Au théâtre ce soir

Publié le par fofi85

Et oui, ce soir je me rend au théâtre dans ma petite commune.
Je vais voir "Ainsi soit-il" présenté par la troupe "Comédie'Nelle". C'est une petite troupe composée d'habitants de la commune. Les 8 acteurs a monter sur scène sont : Françoise Biteau, Fanny Girard, Tatiana Grizon, Jean-Louis Arrignon, Jean-Guy Bluteau, Laurent Girard, François Verdier, Bertrand Vincent.
 
Il y a 3 représentations, dont la 1ère qui a eu lieu samedi dernier. La seconde et la troisième sont ce soir et demain.

Commentaire de Ouest-France : Quiproquois, chassés-croisés et rebondissements vont se succeder à un rythme d'enfer dans ce vaudeville contemporain.

Je vous raconterai plus tard mon impression, mais les amis qui s'y sont déjà rendus, et qui me connaisse bien, mon assurer que je vais passer un très bon moment.

A l'entracte, par contre, je vend les gâteaux. Et oui, dans les petites communes, c'est ainsi que celà fonctionne. Car cette troupe de bénévoles aide par leurs prestations la petite école privé "St Hilaire"  de la commune.
Donc on demande aux parents, qui le veulent bien, de donner un gâteau et s'ils le désirent aussi, aider à la buvette et à la pâtisserie.

Alors @ demain, en espérant que je ne me couche pas trop tard.


P.S. ce soir c'est mon homme qui garde les enfants..... YOUPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
passe une bonne soirée cela va être très sympa tu nous racontera et attention aux gâteaux !!!!
Répondre
F
<br /> Pas de soucis, la soirée fût très agréable. Je vous raconterai demain.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
bonne soirée, il faudra nous raconter, bises. mary
Répondre
V
passe une bonne soirée ,de mon coté week end boulot donc ce soir direction l'hosto!!<br /> bizz
Répondre
B
je te souhaite une belle soirée ! bises
Répondre
N
bonne soirée<br /> bisous nicole
Répondre