Walkyrie (2)

Publié le par fofi85

Et nous voici de retour, après récupération du fiston (déçu car au Rugby La Rochelle a perdu) et de la mini miss.

Nous sommes vraiment content du film. Je le conseille à tous et toutes qui aiment les histoires vraies. Le scénario est très bon et les acteurs jouent juste. Surtout que celà n'a pas du être évident.  Le rôle principal que tient Tom Cruise est primordial. Il est l'investigateur et le meneur.
Mais bon, il ne faut pas trop en rajouter, aller le voir tout simplement.


 Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nous non plus pas de sortie depuis longtemps. Car travaillons toute la semaine sur Paris et 4h de route par jour donc fatigué le week end. et oui j'aimerais bien pouvoir mais de plus pas de famille proche de chez moi. En tout cas profite tant que tu peux. bizouilles et douce soirée
Répondre
F
<br /> oh on en profite que très rarement. Nous n'étions pas aller au cinéma ensemble depuis 2 ans. Moi j'avais été voir Harry Potter avec mon fils. Donc les sorties en amoureux c'est très rare. bisous<br /> <br /> <br />
B
super d'avoir pu vous faire une sortie tous les deux... c'est le genre de choses qui ne nous est pas arrivé depuis bien bien longtemps (bah, ouais, moi j'ai pas la mamie et le papi sous la main pour la garde... pfff) ! bon, déjà qu'il m'intéressait ce film, je pense que je vais succomber... je te dirai ce que j'en ai pensé... biz
Répondre
F
<br /> sinon je peut te garder tes enfants, mais c'est un peu loin quand même<br /> <br /> <br />