Dr House

Publié le par fofi85

Enfin , ma série fétiche est de retour. Je suis une grande fan de ce docteur complètement cinglé, méchant et narcissique.



Je suis ravie que la nouvelle saison, la 4ème, soit enfin arrivée. J'avais hâte de voir la suite de ses étranges façon de soigner les malades mais aussi de parler aux familles. Avec son équipe c'est encore pire. La nouvelle saison commence alors que le Dr House n'a plus d'étudiants. Hier soir, j'ai trouvée le 1er épisode très drôle, quand au lieu de parler à son équipe, il s'adressait au gars du ménage "docteur la cireuse".



J'ai redécouvert Hugh Laurie, car je l'avait déjà remarquer, mais sans y faire attention dans le film Stuart Little. Il jouait le père adoptif de la petite souris.

 














Bien sûr, tout le monde n'aime pas cette série, mais j'espère que celà vous a un petit peu interressé, et alors si vous voulez voir les épisodes inédits de la saison 5, en VOST, suivez le lien suivant :

http://www.drhouse.fr/

@ bientôt avec d'autres séries que j'adore : Les Experts, NCIS..... Et oui je suis une accro aux séries américaines.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui j'avais jamais percuté que c'était lui dans stuart little. C'est vrai qu'il est beau, il a du charme; bizouilles et douce journée
Répondre
F
<br /> je le préfère maintenant qu'à l'époque de Stuart. Je pense que c'est à cause de son côté mal rasé<br /> <br /> <br />
M
bah moi je suis aussi une accro de ce brave dr house, je le trouve génial j'adorerai avoir un médecin comme ça !!! je suis maso mais il est cynique mais excellent dans ses dyagnostics vive le dr house !!!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> et surtout il est beau bises<br /> <br /> <br />
B
j'aime bien cette série aussi ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Hier soir, fallait pas me déranger... mon bonhomme n'était pas trop ravi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />