Pêle-Mêle

Publié le par fofi85

J'ai enfin retrouvée les photos des 2 autres pêles-mêle que j'avait fait.


Celui-ci, je l'ai brodée pour ma nièce Déborah. C'est un modèle EMS. Vu qu'elle aime énormement les bébés, je trouvais le modèle génial pour elle.
Excusez pour la qualité de la photo, mais à l'époque je ne possédais pas un super appareil photo.




 Le second, a été brodée pour la nièce de mon conjoint, Marion. J'ai fait pour elle aussi un bébé EMS. Je les aime beaucoup ces petits modèles.







Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouver les explications de la fabrication du pêle-mêle.

Grrr j'en ai un peu marre en ce moment, je perd tous.

@ bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau pèle mèle<br /> biz
Répondre
J
Une belle idée de finition ça. Bravo!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ton compliment @ bientôt  <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup; moi j'aimerais m'en faire un en toile de jouy. Bravo pour ces belles réalisations. Bizouilles et douce journée
Répondre
F
<br /> ah oui celà donnerai super bien je pense.<br /> <br /> <br />
M
superbe le pèle-mèle moi aussi j'adore les BB EMS bien que je n'en ai jamais broder
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br />